Le mercredi 24 avril, 5ème marche organisée par Maryvonne avec une invitation au club de CHARMOIS. 21 participants dont 4 charmoisiens et bien entendu le fidèle Max.
Photo de départ au port de la forge d’ UZEMAIN, tout le monde est content et confiant.


Hélas comme d’habitude pour les marches organisées par Maryvonne, la pluie s’est invitée peu après le départ et ne nous a plus quittée. La question se pose: Faut-il encore laisser Maryvonne organiser ces évènements?
Au milieu du parcours, vers le pont tremblant, une voiture avait été placée pour rapatrier d’éventuels fatigués. Changement de programme, 5 conducteurs sont partis rechercher les voitures pour ramener tout le monde au sec.

Pendant le transfert, Pierre nous a préparé un magnifique feu de cheminée dans la serre.
Complétement trempés, c’est avec plaisir que nous avons profité de cette aubaine pour se sécher.
Heureusement pour terminer cet après-midi, Maryvonne s’est superbement rattrapée (comme d’habitude) et nous a servi un copieux casse-croûte avec une multitude de bonnes choses…gâteaux, tartes, chocolats et le tout bien sûr arrosé comme il se doit sans modération (on ne la connaît pas….)
Et même pendant la collation la pluie redoublait d’intensité et le toit de la serre n’y a pas résisté.Heureusement, notre présidente était là pour sauver la situation.

Malgré tout cela, magnifique journée.















Laisser un commentaire